jeudi 29 mai 2008

BashFR.org

IRC

Quoi de mieux qu'un chat pour sortir des boulettes gigantesques ? Le site BashFR, bien connu par la communauté g33k, propose un best of des pire réparties vues sur IRC, dont voici quelques exemples :

JF73 : ah tiens salut ma belle
JF73 : justement je pensais a toi
JF73 : hier soir me suis bien astiqué comme il faut en t'imaginant nue avec moi ^^
anabelle : et ben, 3 ans qu'on est ensemble et tu me dis que tu te masturbes, la, comme ça, de bon matin
JF73 : ah merde mauvaise fenetre
anabelle : COMMENT CA MAUVAISE FENETRE???


mel : Je vais prendre une douche tu viens avec moi ? ^^
dam : Dis pas des trucs comme ça !
mel : Pourquoi ?
dam : T’as un copain !
mel : Mais tu sais bien que je rigole
dam : Ba ouais c’est bien ça qui me fait chier


Arcka : Je reviens, mon colloc pousse des cris >_<
Mary : Oula oO
Arcka : GNIII le con
Arcka : Je présente le combat de ce soir :
Arcka : Mon colloc, 1m85, 80kilos.
Arcka : Araignée, 3 CM, 7 grammes
Arcka : Le vainqueur est l'araignée


MoucheKiPete : Mouhahaha
MoucheKiPete : J'ais trouvé une fail a Google !!
Fredy42 : Ah ouai ?
MaxLoL : Montre
MoucheKiPete : Je lui ecris "Aniversaire"
MoucheKiPete : Et il me sors "Essayez avec cette orthographe : Anniversaire "
MaxLoL : ...
Fredy42 : On lui dit ?
MaxLoL : Naaan...
MoucheKiPete : De koi ??


Pour le reste, c'est ici !

Aucun commentaire:

 
Clicky Web Analytics